french connection origine ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french connection origine ogame

Alliance de francais combattant pour la liberté de l'univers origine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Univers 15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr B
Admin
Mr B


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2011

Univers 15 Empty
MessageSujet: Univers 15   Univers 15 EmptyDim 4 Déc - 21:30


Voila, depuis un peu plus de 1 semaine, j'ai plus beaucoup de temps. Mes amis du 15 avons normalement finis nos petites affaires. Je vous invites à venir y découvrir le pourquoi du comment Wink.

Bien cordialement.


Citation :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board857-uni-15/board1000-hall-of-fame/1038306-little-bouc-t-s-vs-tatwin-chouchen/?s=213c0f91510af18f5818534bc1826a3217ac46c8#post11655719

ps: Le rp en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76

Jdu76


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2011

Univers 15 Empty
MessageSujet: Re: Univers 15   Univers 15 EmptyLun 5 Déc - 0:09

Ai-je bien compris?

Je me demandais d'abord l'intérêt de nous montrer un RC dans lequel tu te fais poutrer, et ensuite, encore plus absurde, l'attaquant qui combat sa flotte en se mettant en défenseur groupé. C'est au message de phpaulatreide qui souhaite un bon retour IRL que j'ai compris qu'en fait ça pouvait être un arrêt du jeu du joueur Bouc, et donc qu'il faisait don de sa flotte a ton alliance.

Sinon je ne vois pas vraiment. ^^

Mais pouvons nous avoir des infos plus concise?

Je n'ai pas lu tout le RP, mais c'est bien écrit. Il y a des joueurs d'Ogame qui devrait faire de l'écriture leur métier, ou du moins un gagne pain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr B
Admin
Mr B


Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2011

Univers 15 Empty
MessageSujet: Re: Univers 15   Univers 15 EmptyLun 5 Déc - 22:04


L'alliance T.S. dont je faisais partie, étais, sans me venter, l'une des meilleurs alliance du 15. Ont a su acquérir un respect, une manière de jouer, qui pour les détenteurs de bunker, étais dissuadnt. Puis nos relations avec les meilleurs joueurs du 15 aussi.

Depuis la morts de l'uni, nous jouons tous au ralenti, et nos chefs sont partie. Comme beaucoup arrêter, au lieu de partir en lâche et supprimer les comptes, ils ont décider de faire un crash collectif, comme ça ce fais beaucoup, et sortir une dernière fois la plume du chef, qui est très apprécié.

En gros, ce crash et un au revoir a l'univers et Ogame pour un retour IRL "à temps complet" !
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76

Jdu76


Messages : 356
Date d'inscription : 02/11/2011

Univers 15 Empty
MessageSujet: Re: Univers 15   Univers 15 EmptyLun 5 Déc - 23:00

Ah ok. Et donc il vous fait don de sa flotte. Il était dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers 15 Empty
MessageSujet: Re: Univers 15   Univers 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
french connection origine ogame :: Secteur public :: Taverne-
Sauter vers: